Le 29 septembre 2021, ARTEMA propose à ses adhérents de faire des économies sur leurs achats d’entreprise non stratégiques en ouvrant la plateforme d’achats ARTEMA. Ils bénéficieront de tarifs négociés auprès de fournisseurs reconnus sur leur marché.
Depuis les membres d’ARTEMA inscrits au service bénéficient :
- Grâce à la mutualisation des achats de 30 000 entreprises recensées,
- Jusqu’à 27% d’économie en moyenne
- Plus de 200 fournisseurs de produits et services variés sont référencés (pas besoin de les chercher). La plateforme d’achats Artema centralise déjà des offres couvrant divers domaines : l’achat/la location de véhicules, la fourniture de bureau, la téléphonie, l’énergie, le contrôle réglementaire, l’entretien des locaux, l’intérim, les achats durables… liste non exhaustive.
De plus les adhérents ARTEMA s’affranchiront de l’étape des négociations de leurs accords-cadres en profitant de tarifs très avantageux déjà négociés en amont.
Une plateforme d’achats dédiée à Artema avec une hotline réservée aux adhérents
Outre l’accès sécurisé à la plateforme, les membres bénéficieront :
- d’une hotline exclusive et d’une écoute personnalisée.
- d’animations thématiques en rapport avec les domaines d’achats.
Cet investissement d’ARTEMA sera enrichi par des informations régulières vers les adhérents notamment sous la forme de webinaires en lien avec les prospectives des entreprises. Le premier était par exemple consacré à la mobilité propre pour optimiser son empreinte carbone : aspects réglementaires et obligations pour les entreprises, quel parc automobile pour demain…