Didier Sepulchre de Condé élu nouveau Président d’Artema

d-sepulchre_v2

Suite à l’élection de Bruno Grandjean à la Présidence de la FIM (Fédération des Industries Mécaniques), Artema a procédé à l’élection de son nouveau Président le 30 septembre 2016.

Didier Sepulchre de Condé, administrateur d’Artema depuis plus de 10 ans et fervent défenseur de l’organisation professionnelle, a été élu Président d’Artema. Il aura à cœur de faire connaître et de valoriser les savoir- faire des professions d’Artema.

Comme il l’a exprimé après son élection : « Après le virage de la Mécatronique et la fusion avec les fixations, Artema est aujourd’hui un syndicat solide, reconnu. Par leur fabrication, les professions d’Artema sont au cœur des enjeux technologiques de nombreux marchés. De plus en plus d’entreprises adhérentes créent des ensembles mécatroniques combinant mécanique, électronique, informatique et NTIC et sont donc des acteurs majeurs de l’usine du futur. Notre volonté est que tous les membres du syndicat qui conçoivent, produisent, commercialisent et assurent la maintenance des composants, solutions ou systèmes soient embarqués dans cette aventure ».

Le nouveau président d’Artema est également membre du Comité de direction de la FIM. A ce titre, il est un acteur majeur et constructif d’un réseau professionnel engagé.

A propos de Didier Sepulchre de Condé : Il a été PDG de NTN SNR Roulements, directeur général de NTN Europe de 2007 à 2015 et Président du groupe Roulements et Guidages d’Artema.

Retrouvez le communiqué de presse en version PDF: CP Nouveau Président d’Artema