De nouveaux élus au Conseil d’administration d’Artema
L’Assemblée Générale d’Artema du 24 septembre 2020 a élu son nouveau Conseil d’Administration. Il est composé de 15 administrateurs représentant toutes les professions, et toute taille d’entreprises (PMI, ETI ou grands groupes).
À cette occasion, Jean-Claude Reverdell (Président d’Artema) les a particulièrement remerciés pour leur implication au sein de leur organisation professionnelle. Trois d’entre eux font leur entrée pour un mandat de 3 ans :
- Frédéric Michelland (Poclain),
- Jérôme Rodriguez (ARaymond)
- Xavier Tardy (Fluid System)
Ce dernier succède à Richard Brunet (Bosch Rexroth) dont le mandat de Président du groupe Transmissions Hydrauliques arrivait à échéance.
Les administrateurs sont d’ores été déjà impliqués dans la construction du syndicat post 2020 pour préparer le programme d’actions pour 2021 et 2022 décidé au Conseil d’Administration de décembre.
Artema : un membre de la Fédération des Industries Mécaniques (FIM) activement engagé
Le syndicat fait partie des 3 organisations professionnelles les plus importantes de la FIM. Actuellement 4 administrateurs d’Artema sont présents dans les instances de la Fédération :
- 3 sont élus au Conseil d’administration FIM,
- le Président du syndicat a été élu au Comité de Direction FIM.
Artema a joué un rôle clé dans cette crise sanitaire inédite de la Covid-19
Dans cette période compliquée qui pèse sur l’activité de chacun des adhérents, Jean Claude Reverdell a rappelé combien Artema, son Conseil et l’équipe étaient pleinement mobilisés pour les informer, les aider, les conseiller et les défendre.
Le rapport d’activités 2019-2020 d’Artema, publié suite à l’Assemblée Générale, résume bien le travail mené au service des professions que le syndicat représente. Il est disponible à l’onglet Publications de son site internet.
Télécharger le communiqué de presse